LibrEcCon Index du Forum

LibrEcCon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LibrEcCon Index du Forum -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zed22

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Salut !!! Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Cédric, 28 ans, d'athis mons dans l'essonne.

Je suis motard, et j'ai découvert ce forum prometteur par le biais d'un autre forum.... Mr. Green

J'aime bricoler, et je serais ravis de pouvoir partager mes connaissance, et d'apprendre d'autres trucs.

J'ai acheté un pavillon il y a deux ans avec pas mal de travaux à faire, et mon budget étant serré, je fais tout moi-même, avec l'aide de mon père qui y connait un sacré rayon en bricolage.

J'ai donc quelques connaissances en mécanique auto et moto. J'ai refais toute l'électricité de la maison, le ravalement de façade, un peu de plomberie, peinture, maçonnerie, etc... Et j'aime bien jardiner quand le temps le permet.

Donc si vous avez des questions dans ces domaines, n'hésitez pas à les poster, je serais ravis d'y répondre si je le peux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beetlejuice

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 16:53 (2012)    Sujet du message: Salut !!! Répondre en citant

Zed22 ... Ca me dit quelque chose ... Smile

Bienvenue a toi sur le forum du savoir cedric Okay

siedrone
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: Salut !!! Répondre en citant

bienvenu a toi sur ce fofo ^^
bizarrement moi aussi ca me dit quelque chose ^^
on va finir par tous se retrouver la si ca continue ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2017)    Sujet du message: Salut !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LibrEcCon Index du Forum -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange