LibrEcCon Index du Forum

LibrEcCon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Logiciel de suivi d'entretien moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LibrEcCon Index du Forum -> moto -> entretiens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beetlejuice

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: Logiciel de suivi d'entretien moto Répondre en citant

bonjour, voila un petit logiciel gratuit très pratique :

SEEM , ce qui signifie Suivi Entretien Equipement Motocross

Oui, je sais " motocross ", mais pas de soucis, c'est utilisable pour le suivi de toutes les motos . Pour ma part, j'ai ajouté la 600 xjn diversionet la 600 xjs diversion

C'est par la : http://www.megaupload.com/?d=ML51SZ4L

J'ai fait une archive .zip , Il suffit de l'extraire là ou vous voulez et de lancer le fichier SEEM.EXE qui est dans le dossier . Et si vous souhaitez avoir un racourcis sur votre bureau : un clic droit sur l'icone du fichier seem.exe, puis choisissez " envoyer vers " puis " raccourci du bureau "

Pour ajouter les nouveaux " type " d'entretien, il faut aller dans paramètres ( sur la gauche ) . Après le nouveau choix apparaitra dans la liste des entretiens..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siedrone
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 05:49 (2011)    Sujet du message: Logiciel de suivi d'entretien moto Répondre en citant

je viens de l'installer ca a l'air franchement bien ^^
bon boulot encore une fois  Okay

Beetlejuice

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: Logiciel de suivi d'entretien moto Répondre en citant

C'est super pratique, je note toute mes maintenance dessus avec plein d'info comme la marque des produit / pieces , le prix ...

Je l'ai déjà posté sur le forum de notre chere diversion mais ça peut servir pour d'autre ici Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Logiciel de suivi d'entretien moto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LibrEcCon Index du Forum -> moto -> entretiens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange